Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates

Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates
Bonjour tout le monde ^^

Je passe rapidement mettre la recette + les photos du diner d'hier..

A la base, on allait diner ailleurs, mais il faisait très froid et on a fini par se décider à rester à la maison.. Sauf que voilà, pour les mêmes raisons, je n'avais ni le temps ni l'envie de me mettre aux fourneaux.. :p lol Il me fallait donc un truc rapide (genre express, 5 min chrono hein!) , facile et délicieux.. Un coup d'œil sur mes derniers favoris et hop, va pour un croque thon, ricotta et tomates ^^


Ingrédients

- 12 tranches de pain de mie ( pain de mie complet pour moi)
- 1 moyenne boite de thon
- 100 g de ricotta
- Du persil
- 2 tomates - Moi j'ai utilisé de la sauce pizza!

Préparation
1 - Mélangez le thon égoutté avec la ricotta
2 - Poivrez et ajouter un peu de persil
3 - Tartinez 6 tranches de pain de mie avec cette préparation
4 - Mettez une rondelle de tomate au centre - Pour moi, une grosse cuillère de sauce pizza
5 - Fermez le croque avec une tranche de pain de mie
6 - Faites chauffer dans un grill viande ou appareil à croque monsieur

Servez chaud avec un salade - Pas pour moi! :p  5 min c'est 5 min, rien de plus! lol

Et je peux vous dire qu'on s'est régalé! C'est incroyablement rapide et très bon!

Pour en savoir plus, veuillez vous diriger vers le la page suivante


Page 1/3
Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates Reviewed by E-Cookbook on November 25, 2012 Rating: 5
Powered by Blogger.