Top 10 des gadgets de cuisine inutiles!

Top 10 des gadgets de cuisine inutiles!
Petite sélection rigolo des ustensiles de cuisine complètement et totalement inutiles, histoire de voir à quel point le monde est devenu fou.. lol

Quand j'ai commencé à cuisiner, je n'avais pratiquement rien à la maison.. alors il me fallait commencer par les indispensables..  hop, petite recherche sur le net et quelle surprise! On dirait que la notion de l'indispensable n'est pas la même pour tous.. Parce que tous ces objets que vous verrez ici sont cités comme "indispensables" par leurs vendeurs lol

J'ai déniché donc pour vous une liste hallucinante de gadgets.. j'ai envie de dire "stupides"! 



10 - La brosse à champignons 

Parce que les champignons c'est très sale.. et qu'il leur faut une brosse spéciale pour le nettoyer.. Une brosse de champignons en forme de champignon bien sûr! 

9 - Un gadget pour préparer les omelettes au micro-onde

Attention, une omelette ce n'est pas facile à faire.. alors un peu d'aide la-dessus, tout le monde apprécie!

8 - Le truc pour écraser l'ail

Non, il n'épluche pas l'ail.. il sert à l'écraser! Le dos du couteau, vous me dites? Non merci! Moi je veux ce rocher ultra tendance :p

7 -  L'éplucheur d'asperges

Il sert à quoi? Mais à éplucher des asperges.. ! ( je passe.. ne n'ai rien à dire la dessus! lol)

6 -  La truc à mesurer les spaghettis

Parce que non, je ne fais pas confiance aux indications du paquet.. et non, je ne peux pas peser.. et puis, NON, je ne peux pas estimer! 

5 - The gadget du siècle pour maintenir/soutenir le carton de lait

Mon carton à lait à moi, il ne tient pas debout tout seul dans le frigo, il lui faut de l'aide!

4 - La fourchette à enrouler les spaghettis 

Préparer des spaghettis, c'est déjà un long périple ( voir ci-dessus).. alors pour les manger après , je n'aurais pas la force! Il me faut donc ce gadget ( qui nécessite 2 piles AA) pour enrouler les spaghettis à ma place.. Reste à trouver l'appareil pour ramener la fourchette à ma bouche, puis l'appareil pour ouvrir ma bouche.. Et l'appareil pour digérer..??? Mince alors! Je laisse tomber les spaghettis, je vais boire de l'eau ( ou pas! ) lol

3 - Le casse-oeufs 

Vous voyez la petite lame de rasoir en haut de "l'appareil" ? Moi aussi! 

2 - Le beurre-mousse

Cet appareil sophistiqué sert à produire une sorte de mousse de beurre.. Pourquoi? Pour faciliter son étalage sur la tartine! ( On attend toujours l'appareil pour nettoyer après)
Remarque : 30 euros le truc!

1 - Le porte-manteaux à bananes 

Sans Commentaire! Franchement!
Alors vous en pensez quoi, de ces indispensables?

Pour en savoir plus, veuillez vous diriger vers le la page suivante


Page 1/3
Top 10 des gadgets de cuisine inutiles! Top 10 des gadgets de cuisine inutiles! Reviewed by E-Cookbook on January 09, 2013 Rating: 5
Powered by Blogger.